Scratchophone Orchestra @t Le Gormen’s

10 Nov 2018 Clermont-Ferrand (42)

Détails


Site Web de Contact : http://www.gormens.fr/

Lieu incontournable des années 90, le Gormen’s va rouvrir ses portes le 10 novembre à Clermont-Ferrand. Même endroit, mais nouvelle équipe et nouvelle proposition. les travaux seront bientôt terminés;
Le Gormen’s nouveau va ouvrir ses portes à Clermont-Ferrand le samedi 10 novembre prochain, au 79 de l’avenue Edouard Michelin. Dans l’immédiat, il s’agit de terminer les travaux. Comme toujours dans pareil cas, la tâche parait impressionnante.

Depuis le teasing réalisé par les nouveaux propriétaires il y a quelques mois (des affiches partout dans Clermont-Ferrand avec notamment le slogan Copain comme cochon où Le cochon est dans le maïs ) beaucoup attendaient l’annonce officielle. C’est fait. Une nouvelle campagne de promo est d’ailleurs programmée, elle débutera ce mercredi. Elle annoncera d’ailleurs que la seule soirée payante sera la … première ! L’inaugurale. Un choix étonnant que justifie Mathieu Paris, le président de la SAS, autrement dit le boss de l’endroit.L’équipe des actionnaires du Gormen’s 2.0 façon photo de classe décalée !!

« Nous avons tellement de retours sur les réseaux que nous imaginons avoir beaucoup de monde. En tout cas, il semble y avoir beaucoup d’attente ! L’idée de faire des préventes est avant tout pour ne pas se laisser déborder lors de cette première et de la gérer au mieux pour que tout ceux (et celles) qui seront là en profitent au maximum. Effectivement, ensuite, l’entrée sera gratuite ».
Plus d’infos sur http://www.gormens.fr/

Les travaux seront terminés d’ici quelques semaines. Les tourets, sur lesquels beaucoup se sont agités, sont toujours là ! Photo Francis Campagnoni.

La réouverture de l’emblématique premier bar-bodega de Clermont-Ferrand, créé à l’époque par Philippe Saint-André alors capitaine de l’ASM Clermont Auvergne, a affectivement agité les réseaux. En deux mots, la version 2.0 proposera, au-delà des tourets emblématiques et d’une longueur de bar quasi-indescente (22 mètres !) , une partie restauration ambitieuse. Cette « petite entreprise » est également créatrice d’ emplois, six personnes en cuisine, six personnes au bar, six personnes en salle, deux pour la sécu et une à l’administratif rajoute Mathieu Paris.